Comment réserver avec Thalassa Tour

Nous sommes une entreprise familiale où notre priorité est la qualité et non la quantité de sorte que nous vous recommandons vivement de réserver votre visite à l'avance afin de vous permettre de choisir votre date. N'hésitez pas à lire notre Foire aux Questionsqui devrait répondre à la plupart de vos questions

Merci de lire nos conditions générales de vente et d'annulation attentivement.

Merci de noter que toutes nos excursions partent d'Ao Nang (Krabi)

TOURS PRIVÉS

Rappelez-vous que toutes les informations au sujet de ces voyages (prix, l'itinéraire principal, temps, etc ..) sont sur le site: Nos tours privés etnos tours terrestres. N'oubliez pas de lire notre Foire aux Questionsqui devrait répondre à la plupart de vos questions

Pour réserver votre tour privé, merci de remplir le formulaire ci-dessous, nous vous renverrons un e-mail avec vos meilleures options et les détails de la réservation. Si vous pouvez, n'hésitez pas à nous proposer plusieurs dates.

Dans votre message, donnez-nous le plus de détails possibles, par exemple si vous êtes une famille, des amis ou si vous venez célébrer une occasion spéciale. Nous ferons de notre mieux pour personnaliser votre voyage.

  1. (required)
  2. (valid email required)
  3. (required)
  4. (required)
  5. (required)
  6. (required)
  7. (required)
  8. (required)
  9. (required)

Toutes nos réservations se font exclusivement par internet. Nous ne recevons pas de public dans nos locaux

TOURS SEMI-PRIVÉS

Thalassa a intégré un système de réservation en ligne simple et gratuit. Rappelez-vous que toutes les informations à propos de ces voyages (prix, l'itinéraire principal, temps, etc ..) est sur le site Tours semi privés N'oubliez pas de lire notre Foire aux Questionsqui devrait répondre à la plupart de vos questions

Pour vérifier les jours disponibles et pour les réserver, merci de cliquer sur les liens ci-dessous et suivez les instructions (date, nombre d'adultes et enfants, lieu de rendez vous, etc ...). Nous vous demandons un acompte par carte bleue ou par compte Paypal puis le reste sera à régler en espèce le jour du tour. Une fois que vous réservez, vous recevrez un mail de confirmation avec tous les détails pour votre visite.

Contact us

We are a family company where our priority is quality and not quantity so we strongly recommend you to book your tour in advance in order for you to choose your tour date. Please don’t forget to read the FAQ, it might answer most of your questions.

Please read our cancellation policy and terms and conditions carefully.

Please note that all our tours start from Ao Nang (Krabi)

PRIVATE TOUR

Remember that all the information about these trips (price, main itinerary, time, etc..) is on the website: Private speed boat, private long-tail boat and land tours. Please don’t forget to read the FAQ, it might answer most of your questions.

To book a private tour please fill the form below so we will send you back an email with your best options and booking details. Please try to be as flexible as possible with your available days in order to be able to accommodate your request.

On the comments section you can tell us more details such as if you are traveling with your family or friends, thus if you want to celebrate any special occasion; we will try our best to personalize your trip.

 

cforms contact form by delicious:days

SEMI PRIVATE TOUR

Thalassa has integrated a simple and free online booking system and all of our semi private tours need to be booked through a simple and free online booking system that is integrated on the website. Remember that all the information about these trips (price, main itinerary, time, etc..) is  on the website on the semi private tour section. Please don’t forget to read the FAQ, it might answer most of your questions.

To check the available days to do these tours and to book them please click on the links below and follow the simple instruction (include date, number of adults and children, pick up location, etc… ) then pay an initial deposit and the rest only by cash the day of the tour. Once you book it you will receive an email confirmation from us with all the details for your tour, that’s it, nothing else for you to do!

All our booking are exclusively made online.

For urgent request, you can call us +1 206 201 2299 (Skype number, Free call from USA)